RENCONTRE ! Du CAVIN à la CAVE à MANGER

Mercredi 05 Août 2020

RENCONTRE ! Du CAVIN à la CAVE à MANGER

Du Cavin à la cave à Manger il n'y a qu'un pas ... une belle découverte lors de nos (vos) déambulations estivales .

"Le vin, c'est de la poésie en bouteille" (cf Robert Louis Balfour Stevenson ), dès notre entrée le décor est planté dans cette belle balade culinaire et vinicole ... au allure de bistrot Parisien.
Laurie et Maxime nous accueillent dans ce nouveau lieu haut en couleur, au cœur de la cité thermale et nous content l'histoire de... La Cave à Manger .

D'un projet mûri de longue date, cette nouvelle adresse est en quelque sorte la continuité du Cavin, fort de son succès ne demandait naturellement qu'à s'agrandir au grand plaisir des gens d'ici et d'ailleurs.
Nos deux hôtes, ont associé leurs compétences et savoir-faire , la restauration pour Laurie et le domaine vinicole pour Maxime ... ces derniers se connaissent bien, une belle association sur fond d'une amitié datant des bancs des écoles (bagnéraises).


LA CAVE à MANGER Bagnères de Bigorre
Dans une ambiance chic et raffinée, vous pourrez vous attabler à tous moments de la journée. Autour d'un café accompagné d'une chocolatine , croissant , madeleines ou canelés, pour bien commencer votre journée, vous délecter d'un vrai jambon- beurre ou bien d'une gourmandise du moment, quelque soit votre activité en vacances ou pas!

LA CAVE à MANGER Bagnères de Bigorre
Des planches du terroir et de produits locaux  viendront accompagner en toute convivialité d'agréables moments partagés en toutes occasions ... autour d'un bon vin ou autres tout en profitant de conseils avisés dans une ambiance chic et chaleureuse dans le même esprit que Le Cavin .

LA CAVE à MANGER Bagnères de Bigorre
LA CAVE à MANGER Bagnères de Bigorre

Petits plats et desserts dans la tradition pyrénéenne , fait maison, s'ajoutent à une belle carte, à se délecter entre ami.es, en famille, en amoureux.
 Producteurs et artisans locaux (Primeurs, boulanger-pâtissier, boucher, fromager ...) de Bagnères et alentours finement choisis dans  l'élaboration des menus, en accord avec les saisons.

LA CAVE à MANGER Bagnères de Bigorre
Maxime, Laurie, Kévin, Annaëlle et Jeanne, une belle équipe complémentaire dans leur savoir faire, vous reçoivent dans ce nouveau lieu, proposant une restauration bistronomique et traditionnelle auquel s'ajoute bien sûrs "le bar à vin",  à "tester" à savourer  délicieusement...



OÙ?
La cave à Manger 
(Anciennement café des Halles)
17 rue des thermes Bagnères-de-Bigorre
05 62 92 72 11

QUAND ?
7 Jour sur 7 
Le lundi : de 14 à 22h
Du Mardi au  Samedi : de 7h à 23h
Dimanche : 9 h à 16h


  • Mercredi 05 Août 2020
  • 299

Commentaires


Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre.

D179, 65710 Campan

06 60 08 97 89

Baptème de l'air, tandems, parapente, vol

32 bis rue maréchal Foch, 65200 Bagnères de bigorre

0562251256

Décémale, RC pro, mutuelle, auto, Habitation, flotte entreprise

10 Rue Frédéric Soutras, 65200 Bagnères de Bigorre

09 75 36 26 72

Syndic, gestion copropriété, Syndicat, copropriétaires, Agence immobilière