RENCONTRE! SAGA SAS, assistante administrative sur mesure....

Mardi 18 Février 2020

RENCONTRE! SAGA SAS, assistante administrative sur mesure....

Une belle rencontre avec Saga Sas assistance administrative, on vous dit tout!

Sandra, forte de son expérience de près de deux décennies dans une entreprise, où elle occupait un poste de secrétaire, s'est lancée dans cette nouvelle aventure en mars 2019. Mieux gérer son temps entre son travail et sa famille et apporter un service de proximité sont les motivations et atouts qui ont permis de mener à bien ses objectifs auprès des entreprises, qui font appel à ses compétences .
 

SAGA SAS ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Une assistance administrative selon les besoins:

Votre assistante s'est avant tout un service de proximité où les échanges entre les différents protagonistes se font dans la transparence de façon clairvoyante et cohérente selon les besoins.
SAGA SAS est avant tout un accompagnement pour pallier aux difficultés dans les tâches administratives dans tout les secteurs d'activités: Artisanat, secteur agricole, commerce, intervention aussi auprès des particuliers.
Les tâches administratives demandent un investissement temps considérable portant obligatoires et indispensables pour a bonne marche d'une entreprise. Sandra ciblera dès une première rencontre vos besoins et établira un plan d'intervention selon vos besoins et vos capacités à gérer.
Les besoins varient de façon ponctuelle ou récurrente et c'est par le dialogue et les échanges , que ces derniers seront établis et ciblés.
Travail sur site, dans votre entreprise, ou bien par télé travail sont proposés dans une zone d'intervention large, dans toutes les Hautes Pyrénées.
Gagner du temps en toute confiance et sérénité ! Réactivité et disponibilité, sont les atouts nécessaires pour la bonne marche d'une entreprise, dépourvue de tous outils dans la gestion financière et qui fait appel à l’externalisation administrative.

Un domaine d'interventions très large dans les Hautes Pyrénées 

Une gamme de services est proposée aux PME, PMI et aux particuliers face à une certaine difficulté à gérer leur administratif au quotidien:

Secrétariat à distance :

Externalisation Administrative
Saisie des données
Classement des documents
Démarches et formalités administratives

Gestion Commerciale :

Administration des ventes
Suivi de la facturation
Gestion relation Clients
Recouvrement des créances (dettes) clients

Gestion Financière :

Suivi de la trésorerie
Réduction des coûts

Préparation à la comptabilité :

Mise en place d’un système de traitement des flux administratifs
Réalisation d’un audit organisationnel et administratif
Captation, traitement, classement, numérisation et archivage des pièces administratives
Suivi des relevés de banque et des encaissements
Organisation des documents et pièces comptables nécessaire pour l’expert-comptable
Gestion des relations administratives avec le cabinet comptable



Depuis la récente création de SAGA SAS, Sandra intervient auprès d'entreprises à Bagnères de Bigorre et alentours , et ainsi apporte une aide précieuse à dimension humaine, tout en faisant gagner du temps et dans le plus grand respect des législations et du droit en vigueur. Vous souhaitez connaître la suite l'histoire c'est par ici

 


  • Mardi 18 Février 2020
  • 1001

Commentaires


Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre.

Artigues, 65710 Campan

0632710796

Escalade, canyon, via ferrata, nuit cabane, outdoor, insolite

6 Bd Carnot, 65200 Bagnères de Bigorre

05 62 91 33 29

Institut massage, bien être, cryodermie, soins beauté