"chantier jeunes" du 5 au 9 août avec le Cartel Bigourdan

Mardi 30 Juillet 2019

"chantier jeunes" du 5 au 9 août  avec le Cartel Bigourdan

En partenariat avec le Cartel Bigourdan, le Point Jeunes de la Communauté de Communes de la Haute-Bigorre organise un "chantier jeunes" du 5 au 9 août.
Ce projet s’inscrit dans le cadre du dispositif « Chantier jeunes CULTURE ET PATRIMOINE » financé par le Conseil Départemental, qui encourage la citoyenneté, l’ouverture culturelle, et sensibilise à l’intérêt du patrimoine local.
Le chantier se déroulera dans les locaux du Cartel Bigourdan avec pour objectif la conception et la construction du stand « merchandising et rencontre des artistes » du Big Bag Festival (les 20 et 21 septembre à Bagnères-de-Bigorre).
Dirigés par Gérald Scaramela, artiste spécialisé en construction de décors, 10 adolescents vont ainsi travailler pendant une semaine à l'élaboration et à la création de cet aménagement.
Le groupe sera également accompagné de Jérôme Arberet, responsable du Point Jeunes, d’un animateur et de membres de l’association du Cartel Bigourdan.
Le stand « merchandising / rencontre des artistes » sera inauguré lors de l’ouverture du Big Bag Festival.
Forts de la réussite d’un premier « chantier jeunes » en 2017, le Point Jeunes de la CCHB et le Cartel Bigourdan réitèrent avec enthousiasme leur collaboration.
© CCHB Communauté de Communes de la Haute-Bigorre


  • Mardi 30 Juillet 2019
  • 344

Commentaires


Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre.

25 Rue Maréchal Foch, 65200 Bagnères De Bigorre

0625614152

Institut massage, épilation, soins visage, bien être, relaxation

12 Rue des Thermes, 65200 Bagnères-de-Bigorre

06 84 47 40 30

poissonnerie, huitres, tapas, vin, coquillage, traiteur, dégustation